Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great yquem46 2009-10-20 8:12

Hello Marie Louise
mme en tant que (ex-)Rennais, je connaissais bien sr cette attraction nantaise. Presque aussi clbre maintenant que Cambronne ou les p'tits LU !!
Il faut reconnatre que c'est impressionnant et bien fait, tout comme l'image que tu nous proposes. Il fallait russir dj avoir toute la bte dans le viseur!
Bravo Marie Louise
Bien cordialement
Patrick

Old 10-20-2009, 06:54 PM
maloutim's Avatar
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Default To yquem46: Jet d'eau!

Bonsoir Patrick, et merci de ta visite!
Avoir toute la bte dans le viseur, a pouvait aller, car, comme on peut s'en douter, elle se dplace trs trs lentement! Bien sr, il ne faudrait pas qu'il y ait d'accident dplorer!
Ce qui a requis toute ma patience, ce fut de l'avoir, alors qu'elle projetait son jet d'eau! Cela se passait en un clin d'oeil, et c'tait assez dstabilisant; c'est d'ailleurs pourquoi mon cadrage est trop serr sur la gauche!
Idem, pour le WS2; lorsque j'ai fait ma promenade sur le mastodonte, j'ai pass un temps fou de l'intrieur de la bte, essayer de capturer le jet d'eau sortant de la trompe.
Bien cordialement toi!
Marie Louise.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules