Didi 2005-02-10 21:29
Bonjour Claude
Quelle chance de pouvoir prendre un "break" en semaine pour profiter du beau temps pour photographier..
Ma dernière visite hative de cette ville ne m'a pas permis de mieux discerner les bons aspects.
J'apprécie le cadrage de cette porte dont la lumière donne un bon relief à l'architecture.
|
||||
|
||||
![]()
et je me rends très bien compte de la chance que j'ai. J'ai eu l'occasion d'arrêter de travailler il y a presque deux ans, alors que j'en avais pour encore au moins six ans, et je ne le regrette absolument pas une seconde...bien que les break en pleine journée en période scolaire, c'est dans le coin, pas plus...
Par ailleurs, c'est la 4 ou 5 ième fois que je vais à Laon et je commence à peine à la découvrir!!! Bonne journée Didi. |
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui m'embête le plus, c'est que depuis le 9 janvier après mon séjour en Bretagne, je n'ai pas eu un seul weekend ensoleillé.
La seule photo faite, celle du moulin, c'était dimanche dernier en début de soirée où il il a eu une tardive éclaircie. A partir de lundi il a fait beau, jusqu'à hier, mais j'étais au travail. Pour ce weekend c'est reparti pour une pluie battante... Grrr ! |
|
||||
|
||||
![]()
Le positif, c'est que tu as ramené de superbes photos de Bretagne!!! Souviens-toi, de Catalogne, l'année passée je crois, une photo, non? Allez, après la pluie le beau temps!
Bonne soirée. Claude NB: et tes photos, notamment de Sables d'Or, nous ont donné envie d'y retourner, ma femme et moi, mais avec les enfants que nous n'avions pas, enfin pas tous, à l'époque. Merci pour celà aussi! Je te demanderai peut-être l'adresse de l'appartement en basse saison prochaine... |
|
||||
|
||||
![]()
L'appartement est très prisé, il faut réserver à l'avance, toutefois je déconseille janvier car le chauffage électrique ne suffit pas pour chauffer et on le paye en sus. je crois que l'immeuble n'est pas isolé.
Et pourtant la température externe était entre 8 et 15°. |
![]() |
Thread Tools | |
|
|