papagolf21 2005-02-10 8:01
Bonjour Claude,
Très belle porte monumentale construite de pierres de pays, de pierres taillées, moellons et autres. Une superbe toiture en pavillon à tuiles plates où les pigeons aiment trouver refuge (peut-être par la chaleur des tuiles). Cela fait rêver cette note avec Charlemagne et Roland ! L'on distingue une ancienne voûte au-dessus de celle existante qui devait comporter des voussures. J'aime beaucoup ce genre de photographie, c'est l'histoire qui nous parle.
Très bien fait Claude.
Philippe
|
||||
|
||||
![]()
de ta visite, Philippe. J'ai profité du beau temps et de l'envie de ma petite femme d'aller faire quelques courses, il y a toujours une réalité plus prosaïque derrière chaque photographe...et comme j'ai eu un peu de temps (femme toujours!!!), j'ai quelques photos des alentours en plus de la cathédrale, vous aurez droit à une visite guidée!!!. Bonne journée Philippe, et merci de ton intérêt. Claude
NB: aujourd'hui, je suis dans l'eau, il pleut à verse...il drache dit-on en Belgique! |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Claude,
Il ne "drache pas ici" mais ce n'est guère meilleur. Bien amicalement. Philippe P.S. : J'attends les prochaines photos prises aux alentours ! |
|
||||
|
||||
![]()
Grande question; vais-je mettre ou pas la cathédrale, sachant qu'une des deux tours et d'autres morceaux d'ailleurs, sont en réfection, et par qui, s'il-vous-plaît, une entreprise belge, falmande plus précisément, celà ne s'invente pas!!! Bonne fin de soirée, Philippe.
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour la réfection, pourquoi pas, en effet ! ;-))
Philippe. A bientôt. |
![]() |
Thread Tools | |
|
|