Fleur de saison
dolin
(7369) *
bibiweb 2006-09-20 15:55
Machin, machin... il vient à un concert qui se tient dans ma commune pendant que je suis en vacances dans les Pyrénées! C'est malin ! ;o)
En tout cas la photo est superbe. J'adore la lumière et l'ambiance qui s'en dégage et le tilt est top. Bon, la prochaine fois que tu viens à Thônex, tu me préviens d'ac ?
Bibi
|
||||
|
||||
![]()
T'habites à Thônex ? Sérieux ? Je savais pas.
Ben je peux te dire que j'aurais bien eu besoin de ton aide pour me diriger jusque là-bas......rhooooo, moi je suis d'un perdu quand je débarque à genève...c'est le gros touriste :) Ouais ben la prochaine fois je m'inviterai pour un petit café.... ;) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est certain que la salle des fêtes de Thônex c'est pas franchement évident à trouver pour celui qui ne connait pas le canton. Moi j'habite à environ 10mn à pied!
T'as de la chance pour la Rencontre TE parce que Môtiers c'est tout petit donc tu ne devrais pas avoir trop de mal pour trouver! :o)) |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, pis je serai là pour le guider le Dolin....
lololol, ca me rappelle une histoire de rdv avec JY à Bâles... Lol, on a du passer 3 fois en Allemagne devant les mêmes douaniers en moins de 15 min..... :-) |
|
||||
|
||||
![]()
LOL! Ils devaient faire une drôle de tête les douaniers...
J'espère que vous leur avez au moins tiré le portrait à chaque passage!! :o) |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ce qui est des douaniers.....t'imagines bien que je me suis trouvé en france, j'ai fait demi tour et j'ai demandé mon chemin aux douaniers suisses !
:) |
![]() |
Thread Tools | |
|
|