kinginexile 2006-04-27 23:26
Ta photographie a acquis beaucoup de profondeur. Je trouve cette image unique dans ta collection, et j' espere que tu vas continuer dans ce sens d' une creativite qui permet une lecture plus complexe et multiple de tes photos. Tu fais ici apparaitre une tension qui tient beaucoup pkus qu' a son regard, un instant controlle pas tes propres choix, mais aussi par la capture de quelque chose d'indicible, d' accidentel, qui tient, je pense, au fait que tout ne doit pas etre controlle, par la ajoutant une dimension que seule la photographie peut induire.
PS: objectif fixe, je note. Pas surpris du tout! ils nous font bien bosser, y a pas a dire!
|
||||
|
||||
![]()
Merci Hervé pour ce chaleureux commentaire! Je crois que cela dépend aussi des personnages qui nous font face.. C'est vrai en revanche que je n'aurais peut etre pas osé "m'attaquer" à cette petite peste il y a un an;;-) haha! C'etait comme un jeu du chat et de la souris.. Qui a gagné, je ne sais pas ;-) mais tu as vu ce regard? je plains son futur mari, care gare s'il n'est pas à la hauteur! ;-)
Eric PS: 50mm en effet! |
|
||||
|
||||
![]()
La femme asiatique docile, c' est un mythe....
J' ai un peu d' experience dans ce domaine ;-) |
|
||||
|
||||
![]()
Des noms ? des noms ?
Promis, je répéterai pas ;o) LOL ! |
|
||||
|
||||
![]()
Mefies toi des femmes, ca repete tout;-) haha! Celle ci en tout cas sera difficile à gerer à mon avis! ;-)
|
|
||||
|
||||
![]()
je me suis deja fait accuser de sex TEriste l' an dernier, j' dis plus rien.... :-).
|
![]() |
Thread Tools | |
|
|