enedimd 2008-01-01 13:35
Hi Jose,
Life is very hard and full of afflictive things. My condolences to you and your family...
Your shot is wonderful with beautiful colors, light management and great POV.
Congrats,
Emir Nedim
|
||||
|
||||
![]()
Je galère avec les distortions c'est pas croyable :(
J'ai pas de bon outil qui corrige ça Je suis tout a fait d'accord avec toi Merci pour tes mots André et bonen journée à toi aussi :) |
|
||||
|
||||
![]()
Mais non mon petit Sébastien... C'est moi qui déconnait, en faisant allusion au tilt volontaire de l'architecture de l'hôtel de ville... L'inclinaison du bâtiment... Comme je te l'ai dit, ma "joke est plate" ( traduction française: mon humour est peu relevé...).
|
|
||||
|
||||
![]()
lol ok je viens de capter ... ah tu sais quand je suis au taf' je ne cherche pas le second degré je prends tout au pied de la lettre ;) Je suis en mode binaire et réaction.
Effectivement je sais pas si c'est le vent qui a fait ça sur ce batiment (car il fouette pas mal d'ailleurs ... a ce propos en faisant le cake avec le POV sur la tamise mon trépied et l'appareil a failli finir dans la tamise c'était moins une), mais ceci dit la encore les distortions ne sont pas corrigées et on peu le voir sur le towerbridge. A+ |
|
|||
|
|||
![]()
en meme temps sur une vue comme celle la elle rend pas mal la disto moi je trouve...
10-22 powaaaaaaaaaaa ;-) |
![]() |
Thread Tools | |
|
|