-austérité ?-
gabrielpat
(7163)
Irina75 2007-09-12 11:31
Coucou Patrick,
oui, encore moi devant mon ordi..... j'avais vu l'autre version et oui je l'aime mieux comme ca (tout en sachant que je suis loin d'etre une reference) mais la, le ciel est revenu.... c'est bientot la saison des sorties en desert ici... qui sait? j'en ramenerai peut-etre quelques cliches? toi par contre, tu vas me servir de reference, je le pense sincerement, vu le nombre des photos du desert que j'ai pu voir dans ta galerie.
Amicalement,Irina
|
||||
|
||||
![]()
c'est sympa si tu nous rapporte des photos du désert,et merci pour la "réference",c'est trop.:) Le pire c'est que j'y retourne le 13 octobre,dans les Tassilis du Hoggar,toujours en Algérie.
Ca sent l'indigestion pour les TE!!Car c'est une région très photogénique. Pour ma part c'est la première fois que je fais un RP,j'ai trouvé ça justifié sur la base critiques fondées et bien observées. amicalement.patrick. |
|
||||
|
||||
![]()
c'est bien vrai pour la reference! c'est plutot novembre ici les sorties desert... bref, j'ai un coup de bleus aujourd'hui... cela arrive... poste une photo en couleur, vite!!:))))
a+ Irina |
![]() |
Thread Tools | |
|
|