delnaja 2006-11-18 6:56
salut JP,
elle est belle cette lumière se reflétant sur ces vieilles pierres.
Excellent utilisation de ce "cadre" naturel aussi.
Fred.
PS : content de te voir sur TE... j'espère que ça va...
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas la grande forme c'est pour cela que je poste rarement mais je viens voir souvent s'il y a des choses interessantes.
jp |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai vu aussi que tu arrêtais de poster sur TL... Qui est devenu un ramassis de mauvaises photos sans intêret par rapport à une autre époque... Beaucoup de bons photographes sont aussi partis... Cette incessante recherche de points et d'auto-satisfaction a complétement dénaturée le site à mon avis. Mais bon... c'est ainsi...
Prends bien soin de toi... Fred |
|
||||
|
||||
![]()
dans un sens tu as raison, je ne retrouve plus les anciens, ils sont devenus voraces pour les points et je pense que c'est partout pareil, ce qui est dommage avec ce système c'est que la photo faite par sentiment disparaît, tu sais à quoi cela me fait penser ? aux peintres, une galerie pour le pognon et l'autre pour l'art qu'on ne connait l'existence qu'à la mort de l'artiste. C'est bien difficile de trouver un endroit où la photo est le seul sujet.
A la prochaine. Ps: J'ai appris de source certaine que des étudiants ont basé la thèse de fin d'étude sur les sites de photos et les forums. |
![]() |
Thread Tools | |
|
|