Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great jmdaoudal 2006-11-15 13:03

Salut Jean,
alors tu fais les glises maintenant ? J'espre que ce n'est pas pour vider les troncs... :-))
C'est bien vu ici, un sujet brulant.
J'aime bien
Jean Michel

Old 11-15-2006, 08:41 PM
jpdeloof's Avatar
jpdeloof jpdeloof is offline
TE Junior Member

Default To jmdaoudal: hello la Bretagne

hello jean michel, cela fait un bail que je ne suis plus venu sur TE, j'ai ramass une sale maladie et on doit m'accompagner quand j'ai envie de sortir, pas amusant car mon pouse a encore son boulot. 0 la Toussaint nous sommes alls Plancot o on a log l'abbaye, c'taint impec. J'ai ramen une quantit de photos, sur Dinan, St Malo, Dinar et encore beaucoup d'autres endroits dont Binic que mon pouse voulait revoir. Je les poste ma cadence mais il y en a dj pas mal sur St Malo et Plancot sur ce site qui est mon havre : http://www.pbase.com/antarius. Je suis content d'avoir de tes nouvelles. Depuis un certain temps je n'ai plus de nouvelle de Saint claude, il ne poste plus, il doit vivre avec sa petite famille en hermite.
Ps; j'ai rencontr le peintre pres du quai qui mne au phare.
jp
Reply With Quote
Old 11-15-2006, 09:47 PM
jmdaoudal's Avatar
jmdaoudal jmdaoudal is offline
TE Senior Member

Default Re: To jmdaoudal: hello la Bretagne

Mr Morin est le Peintre Binic, il peint comme Gauguin :-), j'habite Etables et nous aurions du nous rencontrer,... la prochaine fois....
Je suis vraiment heureux d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite de surmonter cette maladie,
J'irai sur Pbase te voir
Bien amicalement
Jean Michel
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules