Candles in bulk
jpdeloof
(2546)
jmdaoudal 2006-11-15 13:03
Salut Jean,
alors tu fais les églises maintenant ? J'espère que ce n'est pas pour vider les troncs... :-))
C'est bien vu ici, un sujet brulant.
J'aime bien
Jean Michel
|
||||
|
||||
![]()
hello jean michel, cela fait un bail que je ne suis plus venu sur TE, j'ai ramassé une sale maladie et on doit m'accompagner quand j'ai envie de sortir, pas amusant car mon épouse a encore son boulot. 0 la Toussaint nous sommes allés à Plancoët où on a logé à l'abbaye, c'étaint impec. J'ai ramené une quantité de photos, sur Dinan, St Malo, Dinar et encore beaucoup d'autres endroits dont Binic que mon épouse voulait revoir. Je les poste à ma cadence mais il y en a déjà pas mal sur St Malo et Plancoët sur ce site qui est mon havre : http://www.pbase.com/antarius. Je suis content d'avoir de tes nouvelles. Depuis un certain temps je n'ai plus de nouvelle de Saint claude, il ne poste plus, il doit vivre avec sa petite famille en hermite.
Ps; j'ai rencontré le peintre pres du quai qui mène au phare. jp |
|
||||
|
||||
![]()
Mr Morin est le Peintre à Binic, il peint comme Gauguin :-), j'habite à Etables et nous aurions du nous rencontrer,... la prochaine fois....
Je suis vraiment heureux d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite de surmonter cette maladie, J'irai sur Pbase te voir Bien amicalement Jean Michel |
![]() |
Thread Tools | |
|
|