|
||||
|
||||
![]()
Sa continue.....
Je suis simplement désolé pour les personnes, qui ont perdu de leur temps en Commentant mon image , jaune et ... C'est toujours étrange, refusé des feuilles qui ouvre un débat sur le climat tandis que des fleurs ce ballade sur le site..... Je n'est rien contre les fleurs n'y contre la souplesse... Bonne semaine à tous et bonne continuation. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Patrick,
il est inutile de débattre de cela sur les forums, cela ne nous aide pas, je ne sais combien de mes photos ont été retirées injustement ou justement, j'ai tenté d'expliquer le pourquoi d'une fleur, d'un animal, d'un plan rapproché....mais cela n'a pas fait changer l'avis des modérateurs censeurs. Je plains encore plus les membres qui dénoncent certains 'abus' , mais c'est dans l'air du temps, l'inimitié toujours plus facile à entretenir que l'amitié. Et heureusement que ces dénonciations sont anonymes car je suis rancunier. J'ai toujours beaucoup apprécié tes photos et j'espère en voir encore beaucoup d'autres. Mes sincères amitiés. Daniel. |
|
||||
|
||||
![]()
merci Daniel,
Effectivement cela ne vaut pas la peine de faire du foin, mais quand même.... Je ne vais quitter trek pour si peu, dans la vie j'en vois d'autre des injustices qui elle mérite que je me batte. Trekearth doit rester convivial et j'en est fait l'experience avec ma visite en belgique ou LEA ma cordialement fait visiter sa région. Je le remercie encore car nous en avons garde de bon souvenir. |
|
||||
|
||||
![]()
Daniel parle de "censeurs", Patrick d' "injustices"
Vous n'avez vraiment jamais lu le TOS? La règle 5 par exemple? 5. As the purpose of TrekEarth is to learn about the world through photography, shots of common objects (like closeups of any flowers or plants, water droplets, toothbrushes etc.) tend not teach us anything without a suitable note, so unless there's a suitable note they will be deactivated at the discretion of site moderators. If you wish to post these types of image please consider using our sister site TrekLens. Si vous ne voulez pas toutes les règles imposées sur TrekEarth, essayé TrekLens, les feuilles et les fleurs y sont les bienvenues et c'est un très beau site avec de nombreux photographes créatifs et talentueux... |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour Porteplume,
Je connais les règles depuis bien longtemps, la question n'est pas la.. Censeur pour tout le monde, ou alors injustice. Je m'est fin a la discussion, le site est trop intéressant, je le rappel. |
|
||||
|
||||
![]()
La question EST là, justement...
Et puisque vous le demandez, je mets fin à cette discussion moi aussi. ![]() |
![]() |
Thread Tools | |
|
|