Rencontre à Paris les 3 et 4 juillet?

You're on Page 4 of 4
Go to
  • ???
    Bonjour Didi

sympa de m'avoir oublié dans la liste! sourires

j'espère que vous êtes bien rentrés, cette rencontre était très sympathique malgré un temps maussade pas comme aujourd'hui, mais cela nous permet de nous connaitre et de partager
    merci à Denise et à Marianne pour cette organisation très réussie et conviviale
    a bientôt
    juliette

Quote: Bonjour à tous
    Malgré la pluie de la matinée et la grisaille de l'après midi, le meeting s'est très bien déroulé, dans une amicale atmosphère de sympathie et de bonne humeur.
    Très heureux d'avoir connu Denise, Marianne, Cédric, Gildas, Pascale, Didier et les autres sans oublier Randy qui est venu spécialement des USA.
    Heureusement que que nous n'avons pas voyagé en train car la ligne Orléans Paris a été bloquée toute la journée à cause de la foudre

Un grand merci à Denise et à Marianne.
  • Quote: Bonjour Didi

sympa de m'avoir oublié dans la liste! sourires

j'espère que vous êtes bien rentrés, cette rencontre était très sympathique malgré un temps maussade pas comme aujourd'hui, mais cela nous permet de nous connaitre et de partager
    merci à Denise et à Marianne pour cette organisation très réussie et conviviale
    a bientôt
    juliette
    Mais non Juliette je ne t'ai pas oubliée, j'ai des coupures sur le site, je suis obligé de recommencer mes messages.
    Nous sommes bien rentrés sans problèmes.
    Bises
  • oubli
    En effet, des problèmes sur le site.....
    Pourvu que ça marche ce soir
    Merci à tous et à ce soir 21 heures
    Denise
  • Le thème prends forme
    Au fur et à mesure.

http://fr.trekearth.com/themes.php?thid=13983

J'attends la fin des publication pour ordonner les images.
    Si tu veux que je rajoute un texte Denise n'hésite pas à m'envoyer un courriel.
    Amitiés
  • j'aurai bien aimé participer mais comme vous le savez, le café-musiques "tourne" encore le samedi (concert klezmer) et le dimanche, session irlandaise de 15h à 19h environ.
    de tout coeur avec quelques anciens !
    Pierrot, alias bebel

Add by mod: Warning don't answer to LeeRain he is a spammer
  • peut etre
    que je viens aussi. donnez moi un délai pour vous donner une reponse.
    je aurais arriver le vendredi pour departir la dimanche dans le tard après midi pour retourner en suisse

ciao
    jeppo
  • Quote: que je viens aussi. donnez moi un délai pour vous donner une reponse.
    je aurais arriver le vendredi pour departir la dimanche dans le tard après midi pour retourner en suisse

ciao
    jeppo
    Le meeting c'était en juillet 2010